| Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aelis Hopkins Fondatrice
J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden
| Sujet: Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » Jeu 28 Mai - 7:26 | |
| Aelis Hopkins Age : 20 ans. Date de naissance : 27 avril 1943. Lieu de naissance : Lake Lure. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut marital : Célibataire. Métier : Serveuse à la Pension Kellerman. Groupe: Rock'n roll. Célébrité : Holland Roden. Caractère : Méfiante ♫ Réfléchie ♫ Passionnée ♫ Paranoïaque ♫ Sincère ♫ Sensible Les points essentiels de ta vie : ♫ Anciennement folle amoureuse de son professeur de danse, telle ne fût pas sa surprise et son dégoût pour lui, quand elle a apprit sa vraie nature. ♫ Bien que sa relation avec ses parents fût très conflictuelle, il en est tout autrement désormais. ♫ Aelis a déménagé dans le but d'échapper à lui et reprend progressivement goût à la vie grâce à son boulot de serveuse à la pension Kellerman.
| |
Dernière édition par Aelis Hopkins le Ven 29 Mai - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Aelis Hopkins Fondatrice
J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden
| Sujet: Re: Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » Jeu 28 Mai - 7:27 | |
| Femmes/Hommes | Prénom Nom Nom du lien : description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. |
Prénom Nom Nom du lien : description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. | |
| Prénom Nom Nom du lien : description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. |
Prénom Nom Nom du lien : description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. | |
| Prénom Nom Nom du lien : description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » Sam 30 Mai - 9:54 | |
| Puis-je te demander un lien? |
|
| |
Aelis Hopkins Fondatrice
| Sujet: Re: Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » Sam 30 Mai - 10:02 | |
| Oui pourquoi pas ! Maintenant il faudrait le déterminer ensembles car je ne vois vraiment pas comment mon perso serait amenée à rencontrer une hôtesse de l'air ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » Sam 30 Mai - 10:33 | |
| Quand je vivais avec mon mari, nous avons une maison de villégiature, un chalet si tu préfères. Nous passons quelques semaines durant l'été afin de se ressourcer. Je suis mariée en 1957 mais j'ai été charmée par la vue de Lake Lure durant mes deux années de fréquentations avec William! C'est le père de William qui acheté le chalet pour notre cadeau de mariage. Aujourd'hui, j'ai la maison et je peux l'occuper à tous les étés
Il m'arrive que je vienne manger au restaurant du domaine avec mes enfants, tu serais ma serveuse attitrée? |
|
| |
Aelis Hopkins Fondatrice
| Sujet: Re: Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » Sam 30 Mai - 12:45 | |
| Attitrée je ne sais pas mais pourquoi pas se croiser lors d'un repas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » Sam 30 Mai - 14:54 | |
| Bien entendu... avec mes enfants? |
|
| |
Aelis Hopkins Fondatrice
| Sujet: Re: Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » Sam 30 Mai - 17:31 | |
| Yes comme ça, ça te fera plus de matière ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » Sam 30 Mai - 18:33 | |
| Tu aimes bien les enfants, tu peux venir les veiller? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » | |
| |
|
| |
| Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » | |
|