Dirty Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dirty Dancing


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? »

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelis Hopkins
Fondatrice
Aelis Hopkins


J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden

Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » Empty
MessageSujet: Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? »   Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » EmptyJeu 28 Mai - 7:26

Aelis Hopkins
Age : 20 ans. Date de naissance : 27 avril 1943. Lieu de naissance : Lake Lure. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.  Statut marital : Célibataire.  Métier : Serveuse à la Pension Kellerman. Groupe: Rock'n roll.  Célébrité : Holland Roden. Caractère :  
Méfiante ♫ Réfléchie ♫ Passionnée ♫ Paranoïaque ♫ Sincère ♫ Sensible
Les points essentiels de ta vie :
♫ Anciennement folle amoureuse de son professeur de danse, telle ne fût pas sa surprise et son dégoût pour lui, quand elle a apprit sa vraie nature.  
♫ Bien que sa relation avec ses parents fût très conflictuelle, il en est tout autrement désormais.
♫ Aelis a déménagé dans le but d'échapper à lui et reprend progressivement goût à la vie grâce à son boulot de serveuse à la pension Kellerman.


Dernière édition par Aelis Hopkins le Ven 29 Mai - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Hopkins
Fondatrice
Aelis Hopkins


J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden

Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » Empty
MessageSujet: Re: Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? »   Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » EmptyJeu 28 Mai - 7:27

Femmes/Hommes
Prénom Nom
Nom du lien : description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Prénom Nom
Nom du lien : description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Prénom Nom
Nom du lien : description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Prénom Nom
Nom du lien : description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Prénom Nom
Nom du lien : description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Prénom Nom
Nom du lien : description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » Empty
MessageSujet: Re: Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? »   Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » EmptySam 30 Mai - 9:54

Puis-je te demander un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Hopkins
Fondatrice
Aelis Hopkins


J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden

Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » Empty
MessageSujet: Re: Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? »   Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » EmptySam 30 Mai - 10:02

Oui pourquoi pas ! Maintenant il faudrait le déterminer ensembles car je ne vois vraiment pas comment mon perso serait amenée à rencontrer une hôtesse de l'air ! Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » 4190493996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » Empty
MessageSujet: Re: Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? »   Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » EmptySam 30 Mai - 10:33

Quand je vivais avec mon mari, nous avons une maison de villégiature, un chalet si tu préfères. Nous passons quelques semaines durant l'été afin de se ressourcer. Je suis mariée en 1957 mais j'ai été charmée par la vue de Lake Lure durant mes deux années de fréquentations avec William! C'est le père de William qui acheté le chalet pour notre cadeau de mariage. Aujourd'hui, j'ai la maison et je peux l'occuper à tous les étés

Il m'arrive que je vienne manger au restaurant du domaine avec mes enfants, tu serais ma serveuse attitrée?
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Hopkins
Fondatrice
Aelis Hopkins


J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden

Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » Empty
MessageSujet: Re: Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? »   Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » EmptySam 30 Mai - 12:45

Attitrée je ne sais pas mais pourquoi pas se croiser lors d'un repas ! Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » 3228970401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » Empty
MessageSujet: Re: Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? »   Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » EmptySam 30 Mai - 14:54

Bien entendu... avec mes enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Hopkins
Fondatrice
Aelis Hopkins


J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden

Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » Empty
MessageSujet: Re: Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? »   Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » EmptySam 30 Mai - 17:31

Yes comme ça, ça te fera plus de matière ! Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » 404007085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » Empty
MessageSujet: Re: Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? »   Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » EmptySam 30 Mai - 18:33

Tu aimes bien les enfants, tu peux venir les veiller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » Empty
MessageSujet: Re: Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? »   Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelis Hopkins - « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelis Hopkins + « La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? »
» Will you love me tomorrow (ft; Aelis Hopkins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Dancing :: Histoire :: Les liens :: La bande de potes-
Sauter vers: