Dirty Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dirty Dancing


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Step by step (ft. Dorothée Boisvert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Step by step (ft. Dorothée Boisvert) Empty
MessageSujet: Step by step (ft. Dorothée Boisvert)   Step by step (ft. Dorothée Boisvert) EmptyMar 9 Juin - 20:01

Step by step


Ft. Dorothée Boisvert
La famille Todd venait à peine de débarquer pour cette saison d’été à la pension Kellerman, et Leroy pouvait déjà sentir les ennuis arriver. Fallait dire que, son père, c’était le pro pour les foutre dans l’embarras. Il l’avait appris il y avait de cela quelques années déjà, et ce fait n’avait plus quitté sa tête depuis. Opportuniste. Papa Todd était opportuniste. Le problème, c’est que parfois, ça avait des répercussions directes sur la famille entière. Et Leroy détestait ça. Il détestait le fait que son père soit un connard fini, le fait qu’il soit si égoïste qu’il en ai rien à foutre de mettre sa famille en danger, et il détestait encore plus le fait de savoir que sa mère et sa sœur ne voyaient pas les choses comme lui les voyait. Parce qu’elles n’étaient pas au courant de cette professionnalisation en magouilles côté géniteur, elles n’étaient pas au courant de ses vices et de sa cruauté.

« Un grand repas, important. » Qu’il lui avait dit. Ou quelque chose du genre. Ca ne présageait rien de bon, et Leroy pouvait sentir l’entourloupe à plein nez. Comment contrer ça, aussi ? Il était là pour passer de bonnes vacances, retrouver ses amis de Lake Lure et se détendre en oubliant les problèmes familiaux. Bordel, pourquoi fallait-il que papa ramène les problèmes partout où ils allaient ?

Il avait pris la voiture pour se vider l’esprit, roulant sur ces routes qu’il connaissait par coeur à force de les avoir empruntées au fil des années. Lake Lure, c’était son deuxième chez lui. Un chez lui encore mieux que son vrai chez lui, à vrai dire. Ici, ça avait toujours été une bouffée d’air frais. Loin des cons habituels, loin du travail… Ou pas si loin que ça, peut-être ?

Sur le bas côté traînait une voiture au capot fumant, et en plissant ses yeux, Leroy pouvait apercevoir une femme qui tentait très certainement de trifouiller la mécanique automobile. Il avait jamais été un super-héros, Leroy. Mais il roulait depuis déjà de bonnes minutes, et il se disait qu’un peu de compagnie, n’importe laquelle puisse-t-elle être tant qu’elle était fraîche, lui ferait du bien, lui ferait arrêter de s’imaginer mille et uns scénarios concernant ce fameux dîner du soir.

Il s’arrêta à leur hauteur, en plein milieu de la route alors qu’aucune autre voiture ne semblait être dans les environs. Au moins, il ne gênerait personne, au mieux, il se garerait sur le bas côté à son tour, au pire, il repartirait bredouille.

« Besoin d’aide ? » Proposa-t-il à l’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Step by step (ft. Dorothée Boisvert) Empty
MessageSujet: Re: Step by step (ft. Dorothée Boisvert)   Step by step (ft. Dorothée Boisvert) EmptyDim 14 Juin - 3:10

Enfin les vacances qui démarrent! Avec ma fille Patricia, qui a eu 4 ans en janvier, et mon fils William jr, qui va fêter ses deux ans à l'automne, je ne manquerais pas d'occasion de leur inculquer les bonnes manières et le respect des adultes. Aujourd'hui, nous quittons New York pour se rendre à Lake Lure, dans la Caroline du Nord. Avec l'aide de ma belle-soeur Laura, nous partageons une chambre d'hôtel pour éviter de tomber de sommeil sur la route, comme ce fut le cas à notre halte à Richmond, en Virginie. Retrouver la douceur du lac, profiter du soleil et rester dans le chalet pendant la pluie, je ne peux pas demander de plus. Arrivant dans l'habitation en bois, peinturée en jaune et brun, nous rentrons les valises dans ma chambre à coucher et les enfants vont profiter de l'arrivée pour faire leur sieste de l'après-midi! Faisant l'inventaire de la nourriture et du matériel, je viens de me rendre compte que j'omis d'acheter du steak en tranches chez le boucher. Laura m'a conseillée d'aller voir l'épicier au village pendant qu'elle va veiller sur les enfants. Hochant la tête, je réponds que c'est une idée alors que je file pour démarrer la vieille Pontiac. Quittant les lieux, je roule en direction ouest mais malheureusement, après avoir roulée une dizaine de kilomètres, le moteur commet des ratés mécaniques et le radiateur saute par inadvertance. Ne comprenant pas la situation, j'ouvre le capot qui présente le moteur et une épaisse fumée blanche sort immédiatement. C'est alors que j'entends stationner une autre voiture, dix minutes après, peut-être quelqu'un qui peut observer le problème. Le jeune homme s'approche de ma Pontiac et me propose son aide!

Oui, j'ai besoin de savoir pourquoi mon moteur a commis des ratés, vous pouvez l'observer pendant que je vais redémarrer?
Revenir en haut Aller en bas
 
Step by step (ft. Dorothée Boisvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre!
» Dorothée - Venez me voir, je ne mords pas... et je ne vole pas non plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Dancing :: LAKE LURE :: North Side-
Sauter vers: