Dirty Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dirty Dancing


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! Empty
MessageSujet: Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre!   Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! EmptyVen 29 Mai - 15:50

Sportive - Sensible - Impulsive
Dorothée Boisvert
Age : 37 ans Date de naissance : 15 mai 1926  Lieu de naissance : Montréal, Canada  Orientation sexuelle : Hétérosexuelle  Statut marital : Veuve  Métier : Hôtesse de l'air chez Pan Am. Groupe : Madison Célébrité : Karine Vanasse Caractère : Douce - Déterminée - Passionnée - Peu imbue d'elle - Impatiente par moments - Hésite à trouver ses mots quand elle est anxieuse 
Les points essentiels de ta vie : Elle rêve de monter sur les planches, de faire du théâtre. -  Elle a vécu dans une famille très tissée -  Elle est polyglotte: elle parle le français, l'anglais, l'italien et l'espagnol. - Elle continue à suivre les actualités internationales grâce aux articles que son paternel lui poste chaque semaine. -  Elle est très gourmande, son pêché mignon est le ragoût de boeuf. - Elle a été blessée en quittant le tramway, son genou a eu une écorchure et elle le cache sous ses robes. - Son parrain s'est enrôlé dans l'armée canadienne en 1917 alors qu'il avait 19 ans. Il s'est impliqué durant la seconde guerre mondiale dans le débarquement en Normandie. -  Elle conduit une voiture datant des années 40, une des rares femmes à conduire un véhicule - Elle n'est pas intéressée à travailler dans le Domaine Kellerman, Lake Lure est son endroit de villégiature quand elle nécessite des congés.
Derrière l'écran
Prénom/Pseudo IRL + Alexistwister Age + 38 ansPays/Région + CanadaImpression sur le forum + J'adore ce forum, les années 60 est bien représentée Comment es-tu arrivé(e) ici + J'ai été référé par Aelis Présence + Tout dépend de qui se passe dans mon côté IRL, si l'inspiration va venir!


Code:
<pris>Karine Vanasse ♫ </pris>Dorothée Boisvert


Dernière édition par Dorothée Boisvert le Sam 30 Mai - 9:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! Empty
MessageSujet: Re: Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre!   Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! EmptyVen 29 Mai - 15:50

Histoire

titre ou citation


Montréal, en 1926, est la métropole des affaires dans la province de Québec. Septième d'une famille de douze enfants, je suis la fille de Léopold Boisvert, issu d'un père épicier dans le quartier d'Hochelaga, qui est annexée à la ville de Montréal le 3 octobre 1883. Il travailla dans le domaine journalistique quand il fait la connaissance de Ernestine St-Germain, fille de criminaliste très connu d'Outremont, en 1909. Mariés à l'été 1911, ils sont les parents de quatre fils et de deux filles avant ma naissance et des jumelles vont naître quelques mois après la tragédie du Laurier Palace, un incendie survenu dans un cinéma emportant 78 enfants, dont mon frère Edmond, le 6 janvier 1927. Cependant, malgré la crise économique qui va sévir à l'automne 1929, mon père fit la promesse que l'argent sera économisé pour payer le loyer, les visites chez le médecin et la nourriture.

Mon éducation académique, avec la lecture, l'écriture, les mathématiques, est complémenté avec des matières qui sont fait pour devenir l'épouse d'un futur gestionnaire, avocat, médecin ou notaire tel est la tradition. Dans les couvents, les religieuses nous enseignent la bienséance, la diction, jouer de la musique, savoir bien se comporter et maintenir la discipline. Cette période durait entre 1933 et 1940, année ou je complète ma septième année scolaire. Durant une discussion auquel mon frère Raymond, né en 1920, annonce qu'il veut faire son cours classique pour devenir notaire, j'ai décidé que je veux faire mes beaux-arts, autrement dit je veux devenir actrice. Ma mère, au cours d'une conversation avant d'aller au lit, m'a proposée de prendre des cours de diction anglophone au cas ou je serais appelée à travailler dans le milieu du cinéma. Heureusement, notre coiffeuse est une gentille dame d'origine irlandaise, Mme O'Bready, habitant sur la rue Bellechasse, à quelques minutes de marche de l'hôpital Sainte-Justine.


L'hôpital Ste-Justine, fondée en 1907, a été l'endroit qui a accueilli la carrière de mon frère, le pédiatre Louis-Joseph Boisvert. Fils aîné né en 1913, il complète son cours classique en 1935 et fait ses études en médecine pédiatrique à la succursale de l'Université Laval, à Montréal. Ma soeur Estelle, née en 1931, est l'actuelle responsable des tests auditifs pour les enfants dans cette même hôpital, qui va déménager en 1957. À l'été 1939, quelques mois avant la déclaration de la guerre, je suis admise pour une grave blessure et l'ambulance m'a admise devant l'entrée de la rue de Bellechasse. Un examen plus poussé en radiographie a décelé un fracture de la clavicule qui nécessite une opération pour replacer l'os. À cette époque, l'assurance-maladie n'est pas dans les plans du ministère de la santé et les patients doivent payer les frais médicaux, que ce soit la radiographie, l'intervention, le traitement et l'hospitalisation.

Après la Seconde Guerre Mondiale, dont le conflit se termine le 2 septembre 1945, j'approchais la vingtaine et je suis encore dans les études. Ma mère, désappointée, téléphone à une de ses amies, vedette dans les radioromans. Après avoir passé une audition, je suis engagée pour jouer dans Un homme et son pêché et dans La Fiancée du Commando. En 1947, pour fêter mes 21 ans, ma soeur Marie-Ange, la plus vieille de la famille née en 1912, part en voyage avec son conjoint Rosaire en avion. Puisque leur compagne de voyage n'est pas disponible, ils m'offrent l'opportunité de me faire vivre mon baptême de l'air. Je découvre le Canada par la voie des airs et je vis des vacances fabuleuses à Vancouver grâce à Trans-Canada Airlines (qui sera renommé Air Canada en 1964). C'est en mai 1948 que ma destinée se confirme en devenant hôtesse de l'air pour la Trans-Canada Airlines. Ma première affectation est les vols transatlantiques en direction de Londres et de Paris. Le 7 juillet 1950, portant mon uniforme bleu marine et mon calot, je suis affectée à un des vols Montréal - Los Angeles. Qu'est-ce que je ne vois pas m'interpeller pour me demander un peu d'alcool? Le crooner Frank Sinatra. Enchantée de servir cette vedette, je ne demandais pas mieux s'il accepterait de me chanter une chanson qu'il connaît le succès. À ma quatrième année de contrat, je suis conviée de satisfaire les désirs du jazzman Louis Armstrong.

Lorsque mon contrat avec Trans-Canada se termine à l'été 1953, un groupe d'agentes de bord de la Pan American Airlines m'invitent à partager leur repas alors que je suis dans un restaurant londonien en train de manger un potage. La seule différence, c'est que je ne porte pas mon uniforme et ces dames sont magnifique avec leur bleu ciel. J'ai profité de ma période de congé pour prendre le train en direction de New York et faire application pour travailler à bord de la compagnie Pan Am. Ayant rempli toutes les conditions, on me demande de trouver un logement adéquat non loin de l'aéroport au cas ou je suis appelée aux prochains voyages. Le 8 septembre 1953, mon premier vol New York-Boston sera très court car cela prend que deux heures. Cependant, les préposées m'attendent pour la prochaine affection, un départ pour me rendre à Dallas et un autre pour le Colorado. Pendant 10 ans, j'ai voyagé dans une vingtaine de différentes destinations et l'endroit qui m'a charmée le plus, c'est encore toujours Paris ou j'ai eu mon coup de foudre.

Depuis deux ans, j'entretiens une relation avec William, un américain résidant à New York et il est attendu à Paris pour entretenir avec l'ambassadeur. Diplomate très charmant et bien élevé, nous sommes entretenus pendant huit mois et nous sommes mariés en janvier 1957 à Montréal, devant parents et amis. William, mon mari, a invité sa famille pour visiter Montréal pendant un match opposant les Rangers de New York au Canadien de Montréal. Pour la première fois de leur vie, les parents, ainsi que sa soeur, ont pris l'avion pour la première fois, sous ma supervision, quoique les vieilles habitudes ne changent pas! Ma belle-famille m'a beaucoup aidée dans mon adaptation à la vie américaine. Lorsque je suis tombée enceinte de Patricia, en mars 1958, c'est ma belle-mère qui m'a aidée à me relever et s'est occupée de ma fille pendant mes affectations. Mon beau-père Kenneth a été un hôte très accueillant quand ma soeur Justin, son frère jumeau Sylvio ainsi que son conjoint Robert sont venus voir mon fils William Green jr, né à l'automne 1960. Malheureusement, la vie peut nous réserver de vilaines surprises lorsque William va mourir lors d'une expédition de chasse en octobre 1961. À la suite des funérailles, j'ai eu l'accord de prendre des vacances pour me remettre sur pied, mettre un peu d'ordre dans mes dossiers personnelles et voir comment je peux organiser mes horaires avec deux jeunes enfants dans ma condition de veuve.



Dernière édition par Dorothée Boisvert le Ven 29 Mai - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Hopkins
Fondatrice
Aelis Hopkins


J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden

Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! Empty
MessageSujet: Re: Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre!   Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! EmptyVen 29 Mai - 15:55

Héhé bienvenue à toi ! Pressée de voir ce que tu nous réserve ! Mais déjà une hôtesse de l'air c'est top ! Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! 404007085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! Empty
MessageSujet: Re: Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre!   Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! EmptyVen 29 Mai - 16:11

Merci ma belle Aelia, j'adore ta belle Holland!
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Hopkins
Fondatrice
Aelis Hopkins


J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden

Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! Empty
MessageSujet: Re: Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre!   Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! EmptyVen 29 Mai - 16:38

Merci bien ! Je viens tout juste de changer pour du un peu plus naturel haha ! Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! 4190493996
Revenir en haut Aller en bas
Kasdeya
Fondatrice
Kasdeya


J'ai reçu : 55 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 21/05/2020 Je joue : Nina Dobrev

Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! Empty
MessageSujet: Re: Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre!   Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! EmptyVen 29 Mai - 17:06

Bienvenue ! Trop classe ton avatar ! J'adore ! Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! 2484648392

J'ai trop hâte de lire ta fiche de présentation ! Surtout n'hésite pas si tu as des questions. Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! 1990790627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! Empty
MessageSujet: Re: Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre!   Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! EmptyVen 29 Mai - 17:28

Merci Abbadon! Je souhaite être une bonne amie pour toi, même si je ne sais pas parler le russe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! Empty
MessageSujet: Re: Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre!   Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! EmptyVen 29 Mai - 19:29

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !! Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! 2881130371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! Empty
MessageSujet: Re: Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre!   Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! EmptyVen 29 Mai - 20:31

Merci Leroy!! J'aimerais te voir pour réparer ma voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! Empty
MessageSujet: Re: Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre!   Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! EmptySam 30 Mai - 4:35

Tant que c’est pour la voiture et pas pour l’avion, sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Hopkins
Fondatrice
Aelis Hopkins


J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden

Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! Empty
MessageSujet: Re: Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre!   Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! EmptySam 30 Mai - 7:30

Félicitation tu es validé !

Le petit mot du staff
Certains éléments de ta fiche ne sont pas remplis, ce n'est pas très très grave mais si tu as le temps de le faire ce serait super !  Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! 1150682085 Autrement tes histoires sont toujours aussi intéressantes et très contextualisées ! Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! 3027613890


Avant de commencer

≠ Avant de te lancer dans le rythme de la danse et de te perdre dans les ruelles de Lake Lure, il faudra te rendre impérativement au listing des professions pour y recenser le métier de ton personnage.

≠ Parce que nous sommes tous un peu tête en l'air, nous t'invitons à venir vérifier si ton avatar est bien posté dans le Bottin.

≠ Bien sûr, pour commencer une bonne aventure, il te faut te constituer une petite équipe de joueurs et en ce sens de créer des Liens.

≠ Si tu veux un personnage important pour construire d'autant plus ton histoire, n'hésite pas à te rendre dans le recensement des scénarios pour nous en faire part.

≠ Ton Histoire se développe grâce aux liens que tu vas tisser mais tu risques également d'avoir besoin d'un logement que tu peux venir demander.

≠ Au cas où tu serais perdu n'hésite pas à faire un tour dans les Annexes qui t'aideront à comprendre le rythme endiablé de Dirty Dancing !

≠ Pour plus d'amusement et parce qu'on aime tous les divertissements nous t'invitons à venir faire un tour dans la partie des Jeux.

≠ Enfin, si nous t'avons attiré jusqu'ici nous nous permettons de te partager notre TOP-SITE afin que nous soyons plus de fous et que d'autres suivent la danse !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! Empty
MessageSujet: Re: Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre!   Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! EmptySam 30 Mai - 9:10

Quel éléments tu parles? Est-ce que c'est du texte?
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Hopkins
Fondatrice
Aelis Hopkins


J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden

Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! Empty
MessageSujet: Re: Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre!   Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! EmptySam 30 Mai - 9:15

Rien de très grave juste deux petits éléments dans la partie "Derrière l'écran", oui c'est du texte ! Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! 404007085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! Empty
MessageSujet: Re: Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre!   Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! EmptySam 30 Mai - 9:19

C'est corrigée!
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Hopkins
Fondatrice
Aelis Hopkins


J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden

Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! Empty
MessageSujet: Re: Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre!   Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! EmptySam 30 Mai - 9:22

Parfait ! Bienvenue dans l'aventure héhé ! Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! 2042195143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! Empty
MessageSujet: Re: Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre!   Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorothée + Je ne vole pas pour m'évader, c'est mon art de vivre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorothée - Venez me voir, je ne mords pas... et je ne vole pas non plus!
» Step by step (ft. Dorothée Boisvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Dancing :: Histoire :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: