Dirty Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dirty Dancing


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Leroy ▬ you can't stop the beat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Leroy ▬  you can't stop the beat Empty
MessageSujet: Leroy ▬ you can't stop the beat   Leroy ▬  you can't stop the beat EmptyMer 27 Mai - 16:55

Leroy Todd
Age : 26 ans. Date de naissance : 1937. Lieu de naissance : Jackson, Mississippi.  Orientation sexuelle : hétérosexuel aux dernières nouvelles.  Statut marital : célibataire.  Métier : garagiste, mais vacancier à la pension Kellerman. Groupe: Twist.  Célébrité : Dacre Montgomery (crédit : avengedinchains). Caractère : déterminé ஐ intuitif ஐ discret ஐ négligeant ஐ susceptible ஐ coléreux.
Les points essentiels de ta vie : Leroy est forcé de bosser dans le garage de son père ஐ Ce fameux garage a été acquis par des moyens immoraux lors de la seconde guerre, après un accord passé avec des nazis ஐ La famille Todd passe ses vacances à la pension Kellerman depuis des années, Leroy est un éternel habitué des lieux ஐ Il a une immense cicatrice le long de son avant bras droit suite à un accident de voiture, alors même qu'il conduisait sans permis ஐ Ce même accident lui a causé de la surdité de l'oreille droite, les médecins disent qu'il pourra peut-être totalement retrouver son ouïe un jour mais rien n'est sûr ஐ Son père le force à cacher cette surdité et à mentir sur la provenance de sa cicatrice.


Liens recherchés
Run the wild wind (f/h) : Depuis qu'il est contre son père, Leroy adore défier son autorité. Lui qui vit dans une famille riche, stable et droite, se permet alors de faire les quatre-cents coups quand il le peut. Et des vacances en famille ne vont pas arrêter ça. Au contraire, s'il peut créer du drama, il le fera. Et faut dire que ? l'aide beaucoup dans sa tâche. Petit démon sur son épaule, iel l'emporte dans des aventures plus ou moins folles, et lui, il se contente de suivre les idées. Il a parfois peur, mais iel sait lui rappeler qu'on ne vit qu'une fois.
Cool cat (f/h) : Leroy n'en est pas à sa première fois à la pension Kellerman, et il n'en est pas non plus à ses premières gueules de bois. Quelques années plus tôt, dans son pic d'agressivité envers son père, Leroy s'est bourré la gueule à en vomir sur les pelouses de la pension. Il a été découvert par ? qui l'a immédiatement aidé pour ne pas que son père le voit dans cet état, l'emmenant dans sa propre chambre. Depuis, ils traînent très souvent ensemble quand ils se croisent en vacances, sachant pertinemment qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.
Coming soon (f/h) : ? et Leroy ne se sont jamais parlés, pourtant ils se voient très régulièrement. Cela fait des années qu'ils se croisent à la pension Kellerman, à divers endroits. Ils ne connaissent absolument rien l'un de l'autre mais se cherchent toujours du regard, avec la sensation de déjà connaître l'autre sans pourtant jamais lui avoir adressé un seul mot. Se parleront-ils enfin un jour ?
Pain is so close to pleasure (f) : Boh, ça arrive à tout le monde, d'avoir envie de sexe, sans pour autant être en couple. Ca lui est arrivé quelques fois, à Leroy, d'aller boire un coup dans un bar, avant de finir au lit avec une parfaite inconnue. Mais... Disons que ce n'est juste jamais son lit, et qu'il fait toujours attention de partir le plus vite possible. Clairement, quand il n'est pas amoureux, il en a rien à foutre.
Killer queen (f) : Il n'y a sûrement rien de plus complexe que ce type de relations, celles où il est tellement dur de se séparer de l'autre qu'ils ne cessent de se remettre ensemble même s'ils restent parfois séparés pendant des mois en ayant d'autres relations pendant ce temps. Alors âmes soeurs ou relation toxique, ça reste encore à définir pour Leroy. Ils se sont rencontrés à la pension Kellerman, et ils ne se voient que très rarement en dehors (mais bon, parfois Leroy fait le déplacement). Ils comblent le manque par des lettres, mais il a cessé de lui en envoyer il y a déjà quelques mois, laissant ? sans nouvelles ni explications.
Nom du lien (f/h) : description du lien à venir, en attente actuelle d'inspiration. Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Leroy Todd le Dim 31 Mai - 5:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leroy ▬  you can't stop the beat Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ you can't stop the beat   Leroy ▬  you can't stop the beat EmptyMer 27 Mai - 16:55

Femmes
Aelis Hopkins
Sombedoy to love : L'amour n'est, dans les livres bourrés de romance, pas fait pour être prémédité. Pourtant, c'est exactement ce qui résume la relation entre Leroy et Aelis : la préméditation. Mettez deux hommes riches dans une même pièce, et seulement de mauvaises idées égoïstes en ressortiront. Lier une famille... Apparemment, leurs familles se sont mises d'accord pour que les deux jeunes s'épousent un jour. Tant pis pour l'amour, tant pis pour le consentement.

crédits : colorxsedits (tumblr)
Prénom Nom
Nom du lien : description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Prénom Nom
Nom du lien : description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Prénom Nom
Nom du lien : description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Prénom Nom
Nom du lien : description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Prénom Nom
Nom du lien : description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Dernière édition par Leroy Todd le Dim 31 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leroy ▬  you can't stop the beat Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ you can't stop the beat   Leroy ▬  you can't stop the beat EmptyMer 27 Mai - 16:56

Hommes
Prénom Nom
Nom du lien : description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Prénom Nom
Nom du lien : description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Prénom Nom
Nom du lien : description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Prénom Nom
Nom du lien : description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Prénom Nom
Nom du lien : description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Prénom Nom
Nom du lien : description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leroy ▬  you can't stop the beat Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ you can't stop the beat   Leroy ▬  you can't stop the beat EmptyMer 27 Mai - 16:59

+1 au cas où

et à vous les studios Leroy ▬  you can't stop the beat 3715785841
Revenir en haut Aller en bas
Kasdeya
Fondatrice
Kasdeya


J'ai reçu : 55 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 21/05/2020 Je joue : Nina Dobrev

Leroy ▬  you can't stop the beat Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ you can't stop the beat   Leroy ▬  you can't stop the beat EmptyMer 27 Mai - 19:02

Moi ? Leroy ▬  you can't stop the beat 1150682085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leroy ▬  you can't stop the beat Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ you can't stop the beat   Leroy ▬  you can't stop the beat EmptyMer 27 Mai - 19:20

Ouiiii avec plaisir !! Leroy ▬  you can't stop the beat 3228970401
Tu aurais déjà des envies/besoins de liens particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasdeya
Fondatrice
Kasdeya


J'ai reçu : 55 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 21/05/2020 Je joue : Nina Dobrev

Leroy ▬  you can't stop the beat Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ you can't stop the beat   Leroy ▬  you can't stop the beat EmptyMer 27 Mai - 19:25

Alors je viens en total touriste, mais Abbadon est danseuse pour la pension et dans ta fiche apparemment tu y passe des vacances. Donc on aurait déjà pu se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Hopkins
Fondatrice
Aelis Hopkins


J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden

Leroy ▬  you can't stop the beat Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ you can't stop the beat   Leroy ▬  you can't stop the beat EmptyJeu 28 Mai - 7:39

@Leroy Todd J'ai pensé à plusieurs possibilités de liens un peu bateaux et qui pourraient être amenés à être développés ! Aelis possède une voiture pour se rendre à son boulot de serveuse à la pension Kellerman, elle aurait pu tomber en rade... Ils peuvent également se croiser pendant les vacances de ton perso ou encore, comme nos deux familles sont riches, son père aurait pu négocier pour une possible alliance entre leurs deux familles. Je pense qu'on trouvera mieux à deux mais ce sont les idées qui me sont venues ! Leroy ▬  you can't stop the beat 2088740300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leroy ▬  you can't stop the beat Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ you can't stop the beat   Leroy ▬  you can't stop the beat EmptySam 30 Mai - 10:36

J'ai envie de te demander venir faire une inspection sur ma voiture, mon beau Leroy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leroy ▬  you can't stop the beat Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ you can't stop the beat   Leroy ▬  you can't stop the beat EmptyDim 31 Mai - 6:04

J'ai rajouté des "liens recherchés", j'espère que ça ne gêne pas comme ça ne fait pas partie de la fiche de base. S'il faut, j'enlèverai, mais je me suis dit que ce serait plus facile comme ça ! Désolée si j'ai mal fait ! Leroy ▬  you can't stop the beat 2394964170

@Abbadon Valentine Effectivement Leroy est un habitué de la pension, mais clairement pas de la danse ! Ou alors très peu. Ca pourrait être intéressant de lui faire découvrir ce monde, lui qui aimerait tout faire pour créer des dramas avec son père "trop classique"  Leroy ▬  you can't stop the beat 1451130799

@Aelis Hopkins J'aime énormément les alliances entre riches, et je pensais justement créer un petit scénario de "mariage arrangé". Je pense que ça pourrait coller avec ton histoire en plus, puisque les parents Hopkins ont refusé l'union entre Aelis et son professeur, ils pourraient lui présenter Leroy "tiens, nous t'avons trouvé un homme convenable, nous". On pourrait dire que c'est un mariage arrangé pour cause d'affaires etc. Leroy serait contre en tout cas (du moins au début, après, l'histoire suit son cours évidemment, à voir ce qu'il se passerait !). Si tu trouves ça trop poussé, on peut garder juste cette dimension d'accord en affaires sans pour autant ajouter de mariage évidemment ! Les mariages arrangés étaient encore populaires dans les 60's, donc ça pourrait coller, en tout cas  Leroy ▬  you can't stop the beat 935602844

@Dorothée Boisvert Hihi, on peut soit faire ça directement en publication si tu veux, ou alors se trouver un lien basé autour d'une telle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leroy ▬  you can't stop the beat Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ you can't stop the beat   Leroy ▬  you can't stop the beat EmptyDim 31 Mai - 9:39

Ça fait combien d'années tu es ici, à Lake Lure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leroy ▬  you can't stop the beat Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ you can't stop the beat   Leroy ▬  you can't stop the beat EmptyDim 31 Mai - 9:56

Des années, mais Leroy ne vient que pendant les vacances, sinon il habite à Jackson dans le Mississippi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leroy ▬  you can't stop the beat Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ you can't stop the beat   Leroy ▬  you can't stop the beat EmptyDim 31 Mai - 14:52

Tu viendras me voir en bon voisin, tu pourras me parler du Mississippi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leroy ▬  you can't stop the beat Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ you can't stop the beat   Leroy ▬  you can't stop the beat EmptyDim 31 Mai - 15:05

Avec plaisir, il y tout un tas de choses à dire, mais Dorothée a sûrement de bien plus belles histoires à raconter Leroy ▬  you can't stop the beat 1150682085
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Hopkins
Fondatrice
Aelis Hopkins


J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden

Leroy ▬  you can't stop the beat Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ you can't stop the beat   Leroy ▬  you can't stop the beat EmptyDim 31 Mai - 15:52

Pour le coup j'aime beaucoup l'idée du mariage arrangé prévu entre les deux familles ! Ce serait même un bonne excuse pour que Leroy aille plus souvent à Lake Lure ! D'autant que Aelis a du mal à se remettre de ce qu'elle a appris sur son professeur de danse alors la paranoïa est très présente chez elle ! Donc sympa comme idée ! Je prends ! Leroy ▬  you can't stop the beat 1329821917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leroy ▬  you can't stop the beat Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ you can't stop the beat   Leroy ▬  you can't stop the beat EmptyDim 31 Mai - 16:09

Oh super ! Trop contente, ça promet d’être intéressant ! Leroy ▬  you can't stop the beat 3527422162
Tu préférerais qu’ils soient déjà au courant depuis belle lurette ou qu’on commence à peine ce lien lors de notre premier jeu ? On pourrait faire un rp en mode repas de famille pour l’annoncer sinon, comme tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Hopkins
Fondatrice
Aelis Hopkins


J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden

Leroy ▬  you can't stop the beat Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ you can't stop the beat   Leroy ▬  you can't stop the beat EmptyLun 1 Juin - 5:38

Je pensais plutôt à ta deuxième proposition, ce serait étonnant si c'était prévu depuis longtemps. Ses parents l'ont vu souffrir à cause d'un homme mais voyant son âge avancer, ils décident de lier nos deux familles Leroy ▬  you can't stop the beat 404007085 Donc je suis pour le repas de famille ! Et c'est clair qu'on risque pas de s'ennuyer ! Leroy ▬  you can't stop the beat 3527422162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leroy ▬  you can't stop the beat Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ you can't stop the beat   Leroy ▬  you can't stop the beat EmptyLun 1 Juin - 5:51

Génial alors ! Un petit jeu, du coup ? Leroy ▬  you can't stop the beat 4132113346
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Hopkins
Fondatrice
Aelis Hopkins


J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden

Leroy ▬  you can't stop the beat Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ you can't stop the beat   Leroy ▬  you can't stop the beat EmptyLun 1 Juin - 7:51

Evidemment ! Leroy ▬  you can't stop the beat 2042195143 Je mets juste à disposition de tous le code rp et c'est parti ! Veux-tu commencer ? Leroy ▬  you can't stop the beat 2088740300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leroy ▬  you can't stop the beat Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ you can't stop the beat   Leroy ▬  you can't stop the beat EmptyLun 1 Juin - 8:01

Je veux bien ! Je ne pourrai sûrement que ce soit par contre, voire demain ! J’ai hâte de commencer Leroy ▬  you can't stop the beat 1150682085
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Hopkins
Fondatrice
Aelis Hopkins


J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden

Leroy ▬  you can't stop the beat Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ you can't stop the beat   Leroy ▬  you can't stop the beat EmptyLun 1 Juin - 8:15

Aucun souci je ne suis pas pressée ! Leroy ▬  you can't stop the beat 1329821917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leroy ▬  you can't stop the beat Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ you can't stop the beat   Leroy ▬  you can't stop the beat EmptyMar 2 Juin - 18:40

Parlant de rp, on peut en faire un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leroy ▬  you can't stop the beat Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ you can't stop the beat   Leroy ▬  you can't stop the beat EmptyMar 2 Juin - 19:09

Totalement ! Tu veux le commencer ou alors je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leroy ▬  you can't stop the beat Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ you can't stop the beat   Leroy ▬  you can't stop the beat EmptyMer 3 Juin - 6:57

Peux-tu le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leroy ▬  you can't stop the beat Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ you can't stop the beat   Leroy ▬  you can't stop the beat EmptyMer 3 Juin - 7:01

J'essaie de te faire ça au plus vite ! Tu voudrais partir sur une base de voiture en panne, du coup, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leroy ▬  you can't stop the beat Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ you can't stop the beat   Leroy ▬  you can't stop the beat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leroy ▬ you can't stop the beat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leroy ▬ I know where I've been

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Dancing :: Histoire :: Les liens :: La bande de potes-
Sauter vers: