Dirty Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dirty Dancing


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Leroy ▬ I know where I've been

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Leroy ▬  I know where I've been Empty
MessageSujet: Leroy ▬ I know where I've been   Leroy ▬  I know where I've been EmptyMer 27 Mai - 5:42

Leroy Dean Todd
Age : 26 ans Date de naissance : 1937  Lieu de naissance : Jackson, Mississippi  Orientation sexuelle : hétérosexuel aux dernières nouvellesStatut marital : célibataire  Métier : mécanicien dans le garage de son père Groupe : Twist Célébrité : Dacre Montgomery (crédit : inconnu - la personne sur bazzart est passée en invité) Caractère : déterminé ஐ intuitif ஐ discret ஐ négligeant ஐ susceptible ஐ coléreux
Les points essentiels de ta vie : Leroy est forcé de bosser dans le garage de son père ஐ Ce fameux garage a été acquis par des moyens immoraux lors de la seconde guerre, après un accord passé avec des nazis ஐ La famille Todd passe ses vacances à la pension Kellerman depuis des années, Leroy est un éternel habitué des lieux ஐ Il a une immense cicatrice le long de son avant bras droit suite à un accident de voiture, alors même qu'il conduisait sans permis ஐ Ce même accident lui a causé de la surdité de l'oreille droite, les médecins disent qu'il pourra peut-être totalement retrouver son ouïe un jour mais rien n'est sûr ஐ Son père le force à cacher cette surdité et à mentir sur la provenance de sa cicatrice
Derrière l'écran
Prénom/Pseudo IRL + Laure Age + 21 ans Pays/Région + Je viens du pays des ch'tis Impression sur le forum + Il est absolument magnifique, les couleurs, les codes simples et doux, + DIRTY DANCING quoi ! Comment ne pas craquer Comment es-tu arrivé(e) ici + Via une pub dans un groupe facebook Présence + Quotidienne !


Code:
<pris>Dacre Montgomery ♫ </pris>Leroy Todd


Dernière édition par Leroy Todd le Mer 27 Mai - 14:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leroy ▬  I know where I've been Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ I know where I've been   Leroy ▬  I know where I've been EmptyMer 27 Mai - 5:42

Histoire

Everybody's groovin' to a brand new sound
Leroy est un enfant de la Grande Dépression, né au Mississippi d’un père partant à l’armée quelques années plus tard, et d’une mère devant le délaisser pour aller travailler à l’usine en tant que bonne Rosie la Riveteuse, alors même qu’il n’avait que 4 ans. Mais la guerre n’était pas vraiment la partie la plus significative de sa vie, trop petit pour comprendre le conflit, trop petit pour comprendre les bombes atomiques, trop petit pour se faire des opinions même s’il apprenait à lire en se concentrant sur les journaux quotidiens laissés dans les poubelles, en plus des quelques cours qu’on continuait de lui donner à l’école. Non, le plus important, ce fut surtout l’après-guerre, quand sa vie changea du tout au tout.

La famille Todd n’avait jamais été dans le besoin, mais elle n’avait jamais été riche non plus. Alors, quand son père fut d’un coup propriétaire du garage dans lequel il bossait en tant que simple nettoyeur de voitures et pompeur, Leroy ne vit d’abord pas le mal : il avait 8 ans, et il voyait juste que ce qu’il mangeait était meilleur et plus diversifié, et que son père lui apportait beaucoup plus de cadeaux qu’il ne le faisait par le passé. En somme, le rêve pour un gamin, surtout que sa mère était enceinte, et qu’il trépignait d’impatience de découvrir son petit frère ou sa petite sœur (fallait dire qu’il avait détesté être toujours tout seul pendant la guerre, Leroy).

C’est seulement en 1953 qu’il découvrit la supercherie, qu’il découvrit le pourquoi du comment. Si monsieur Todd avait pu hériter des fameux garages Wyatt quelques années plus tôt, c’était parce qu’il avait joué au lâche, il avait même joué au gros connard, en fait : il avait déserté la guerre pour passer du côté ennemi, et s’associer à un Allemand nazi qui avait déjà posé ses marques en ville. Monsieur Todd partit à la chasse aux juifs, enfermant, torturant et tuant certains dans le sous-sol du garage alors que ces histoires de races supérieures lui avaient carrément retourné le cerveau. Mais fallait avouer aussi que, si monsieur Todd faisait ça, c’était en partie car il adorait le pouvoir, et il semblait qu’il en avait alors une mauvaise vision.

Leroy ne vit plus jamais son père de la même manière (et en même temps, il y avait de quoi), et cherche même à le confronter à ce propos le plus souvent possible. S’il n’a osé rien dire à sa mère et sa sœur cadette pour les protéger face à toute cette cruauté, il somme son père de leur annoncer lui-même. Pourtant, rien n’y fait. Au contraire, la tendance est même inversée. Lui qui voulait menacer son père se retrouve lui-même dans de beaux draps. Leroy est forcé de travailler dans un des garages de son père, il n’y est que mécanicien mais la place de directeur lui est promis pour plus tard. Pourtant, il n’en a pas envie : pourquoi voudrait-il de ce lieu si triste si facilement ? Mais s’il refuse, il sait bien qu’il pourra dire au revoir à sa famille, et il est hors de question pour lui de laisser les deux femmes avec ce monstre.

Alors il se venge comme il peut, Leroy. Il a commencé à faire de petites bêtises par-ci par-là, parfois même des plus grosses. Il a profité d’une nuit pour aller voler une des voitures au garage, alors qu’il n’avait même pas encore passé son permis. Une idée qui lui était passé par la tête pour impressionner une fille. Et autant dire que le plan échoua fortement : ils finirent dans un champ après quelques tonneaux, une autre voiture leur ayant foncé dedans de plein fouet alors que Leroy, ne sachant conduire, n’avait su lui céder la priorité. Ils finirent à l’hôpital, forcément. Depuis ce jour, Leroy vit avec une broche métallique dans son avant bras droit où trône aujourd’hui une cicatrice sur toute sa longueur. Il perdit également un certain pourcentage d’ouïe de cette même oreille, et depuis des années elle n’est que très peu revenue.

En somme, aujourd’hui et depuis quelques temps, la famille Todd vit dans la richesse avec la chaîne de garage qui s’étend dans de plus en plus d’états du pays, et seul deux membres de la famille connaissent le lourd et terrible secret caché derrière cet héritage. En attendant, baignée dans l’hypocrisie la plus absolue, la petite famille profite pleinement de son argent : grande maison, voyages ici et là, voitures, mobiliers et fringues de luxe… Rien n’est laissé au hasard et ils adorent montrer leur richesse. Mais ce qu’ils adorent par-dessus tout, c’est partir en vacances. Clients réguliers, ils retrouvent à chaque période estivale la pension Kellerman, l’endroit parfait pour afficher sa richesse.



Dernière édition par Leroy Todd le Mer 27 Mai - 14:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leroy ▬  I know where I've been Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ I know where I've been   Leroy ▬  I know where I've been EmptyMer 27 Mai - 6:46

un deuxième dylan welcome Leroy ▬  I know where I've been 3365779674 Leroy ▬  I know where I've been 1150682085
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Hopkins
Fondatrice
Aelis Hopkins


J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden

Leroy ▬  I know where I've been Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ I know where I've been   Leroy ▬  I know where I've been EmptyMer 27 Mai - 7:42

Bienvenue à toi , pressée de voir ta fiche ! Par contre nous rencontrons un petit souci puisqu'un autre joueur possède le même avatar que toi Leroy ▬  I know where I've been 1369479618 L'erreur vient quelque part de nous, nous aurions dû le mettre en précisant qu'il était réservé sur le bottin ! Leroy ▬  I know where I've been 2394964170 Je suis vraiment désolée ! Leroy ▬  I know where I've been 2085724885  Il faudrait voir entre vous si vous pouvez vous arranger, peut-être Leroy ▬  I know where I've been 3365779674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leroy ▬  I know where I've been Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ I know where I've been   Leroy ▬  I know where I've been EmptyMer 27 Mai - 7:54

Ah mince... Je ne vais pas mentir, je ne suis pas vraiment à l’aise à l’idée de devoir changer d’avatar, je ne m’y connais absolument pas en célébrités etc et j’ai toujours eut l’habitude de jouer avec lui Leroy ▬  I know where I've been 2213076335 Je n’avais pas du tout vu que quelqu’un d’autre cherchait à le prendre comme je me suis référée au bottin ! Il n’y a pas de règle spécifique pour ces cas là ? Je sais que des forums en ont pour les cas de doublons d’avatars en présentation mais je n’ai rien vu dans votre règlement (ou alors j’ai mal regardé ??). Désolée pour le dérangement du coup..
Revenir en haut Aller en bas
Kasdeya
Fondatrice
Kasdeya


J'ai reçu : 55 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 21/05/2020 Je joue : Nina Dobrev

Leroy ▬  I know where I've been Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ I know where I've been   Leroy ▬  I know where I've been EmptyMer 27 Mai - 8:18

Hello @Leroy Todd Bienvenue a toi.  Leroy ▬  I know where I've been 1076082014

Pour l'avatar de Dylan, je peux envoyer un mp à celui qui a pris Dylan pour essayer de voir avec lui sans rien te promettre. Mais si tu le souhaites nous pouvons t'aider à trouver un avatar qui te convient en cas de refus de la part de l'autre joueur. Je comprends très bien ta frustration de voir que l'avatar que tu as l'habitude de jouer est pris. Mais quelquefois il est très agréable de changer. Veux-tu de l'aide ?  Leroy ▬  I know where I've been 1150682085
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Hopkins
Fondatrice
Aelis Hopkins


J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden

Leroy ▬  I know where I've been Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ I know where I've been   Leroy ▬  I know where I've been EmptyMer 27 Mai - 8:21

Pour le coup, désolée du désagrément tout est ajouté dans les règles, quoi qu'il en soit sache qu'on ne te laissera pas sans avatar et que nous sommes à ta disposition pour t'aider ! Leroy ▬  I know where I've been 404007085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leroy ▬  I know where I've been Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ I know where I've been   Leroy ▬  I know where I've been EmptyMer 27 Mai - 8:41

Oui je comprends tout à fait ! Merci beaucoup de l’avoir contactée mais je pense que si elle l’a choisi c’est qu’elle y tient aussi alors je ne me fais pas vraiment d’espoir ! Je vais voir pour me renseigner sinon de mon côté pour des avatars, il y aurait toujours possibilité de changer par la suite si jamais ? Je suis plus habituée aux avatars féminins les hommes me sont totalement inconnus mdrrr. Mais comme je n’avais vu que des inscriptions féminines je me suis dit que hop il fallait un bonhomme pour équilibrer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Hopkins
Fondatrice
Aelis Hopkins


J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden

Leroy ▬  I know where I've been Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ I know where I've been   Leroy ▬  I know where I've been EmptyMer 27 Mai - 8:45

@Leroy Todd Nous verrons bien mais étant donné que la personne était inscrite avant toi ! Leroy ▬  I know where I've been 4020759405 Quoi qu'il en soit c'est une très bonne idée de choisir un homme et nous pouvons totalement aiguiller tes recherches en te bombardant de noms d'acteurs masculins ! Leroy ▬  I know where I've been 1451130799 Maintenant bien entendu que le changement est possible par la suite ! Leroy ▬  I know where I've been 299147220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leroy ▬  I know where I've been Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ I know where I've been   Leroy ▬  I know where I've been EmptyMer 27 Mai - 9:05

Je vais regarder par moi même mais je ne serais pas contre une petite liste j’avoue Leroy ▬  I know where I've been 2484648392
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Hopkins
Fondatrice
Aelis Hopkins


J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden

Leroy ▬  I know where I've been Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ I know where I've been   Leroy ▬  I know where I've been EmptyMer 27 Mai - 9:49

@Leroy Todd Je te fais une liste illustrée et je te fais parvenir ça par MP Leroy ▬  I know where I've been 1329821917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leroy ▬  I know where I've been Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ I know where I've been   Leroy ▬  I know where I've been EmptyMer 27 Mai - 9:52

Merci beaucoup et désolée d'être un boulet Leroy ▬  I know where I've been 2555220669
Revenir en haut Aller en bas
Kasdeya
Fondatrice
Kasdeya


J'ai reçu : 55 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 21/05/2020 Je joue : Nina Dobrev

Leroy ▬  I know where I've been Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ I know where I've been   Leroy ▬  I know where I've been EmptyMer 27 Mai - 14:44

Félicitation tu es validé !

Le petit mot du staff
Je suis très heureuse de voir que tu as réussi à trouver un avatar. De plus celui-ci, je ne le connais pas et il est très séduisant et colle parfaitement avec l'univers du forum !  Leroy ▬  I know where I've been 4006924582 Bon, je vais arrêter de bave encore plus et te dire félicitation pour ta fiche de présentation. J'adore l'histoire très originale de ton personnage et je viendrais sûrement te demander un lien !  Leroy ▬  I know where I've been 1150682085


Avant de commencer

≠ Avant de te lancer dans le rythme de la danse et de te perdre dans les ruelles de Lake Lure, il faudra te rendre impérativement au listing des professions pour y recenser le métier de ton personnage.

≠ Parce que nous sommes tous un peu tête en l'air, nous t'invitons à venir vérifier si ton avatar est bien posté dans le Bottin.

≠ Bien sûr, pour commencer une bonne aventure, il te faut te constituer une petite équipe de joueurs et en ce sens de créer des Liens.

≠ Si tu veux un personnage important pour construire d'autant plus ton histoire, n'hésite pas à te rendre dans le recensement des scénarios pour nous en faire part.

≠ Ton Histoire se développe grâce aux liens que tu vas tisser mais tu risques également d'avoir besoin d'un logement que tu peux venir demander.

≠ Au cas où tu serais perdu n'hésite pas à faire un tour dans les Annexes qui t'aideront à comprendre le rythme endiablé de Dirty Dancing !

≠ Pour plus d'amusement et parce qu'on aime tous les divertissements nous t'invitons à venir faire un tour dans la partie des Jeux.

≠ Enfin, si nous t'avons attiré jusqu'ici nous nous permettons de te partager notre TOP-SITE afin que nous soyons plus de fous et que d'autres suivent la danse !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leroy ▬  I know where I've been Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ I know where I've been   Leroy ▬  I know where I've been EmptyMer 27 Mai - 14:48

Ahhhh merci beaucoup !! Leroy ▬  I know where I've been 1150682085 J'ai suivi les conseils d'Aelis (qui est un amour de m'avoir tant aidé) et j'ai trouvé comme toi qu'il irait parfaitement ! Je suis contente que tout aille bien Leroy ▬  I know where I've been 2484648392 Je serai ravie de te réserver un petit lien également
Revenir en haut Aller en bas
Kasdeya
Fondatrice
Kasdeya


J'ai reçu : 55 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 21/05/2020 Je joue : Nina Dobrev

Leroy ▬  I know where I've been Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ I know where I've been   Leroy ▬  I know where I've been EmptyMer 27 Mai - 14:49

Je suis contente aussi Aelis est parfaite ! Juste une petite chose que j'ai oublié de dire. Tu as mis deux fois le même paragraphe dans ta fiche. Leroy ▬  I know where I've been 1150682085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leroy ▬  I know where I've been Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ I know where I've been   Leroy ▬  I know where I've been EmptyMer 27 Mai - 14:55

Oups désolée je viens de corriger ça
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Hopkins
Fondatrice
Aelis Hopkins


J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden

Leroy ▬  I know where I've been Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ I know where I've been   Leroy ▬  I know where I've been EmptyJeu 28 Mai - 7:09

Ravie d'avoir pu t'aider ! Leroy ▬  I know where I've been 309286003 Ton histoire est vraiment chouette ! Je risque de venir vers toi pour un petit lien Leroy ▬  I know where I've been 404007085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leroy ▬  I know where I've been Empty
MessageSujet: Re: Leroy ▬ I know where I've been   Leroy ▬  I know where I've been Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leroy ▬ I know where I've been
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leroy ▬ you can't stop the beat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Dancing :: Histoire :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: