Dirty Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dirty Dancing


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Quelques idées de personnages...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexistwister
Invité
Anonymous



Quelques idées de personnages... Empty
MessageSujet: Quelques idées de personnages...   Quelques idées de personnages... EmptyMer 27 Mai - 23:27

Bonjour à tous!

J'ai envie de saluer la jolie canadienne qui a cette folie de créer ce succulent forum digne des années 60 et joindre dans ses rangs la jolie Léa.

J'ai, dans mon esprit, 4 personnages sublimes!

1. Dorothée Boisvert (Karine Vanasse) est née en 1924-1926 dans une famille ouvrière qui a immigrée aux États-Unis depuis les années 1860. Ses parents sont connus dans une entreprise de textile du Rhode Island et ils ont eu trois enfants avant sa naissance. Le melting pot américain l'a décidée de changer de nom: Dottie Green et elle souhaite avoir une vie plus palpitante que de travailler dans une ville ouvrière. Il y a deux options: être actrice ou travailler dans l'aviation. Avec l'arrivée de Pan Am, Dot tente sa chance comme agente de bord en 1947, travaillant dans les vols commerciaux au départ. Vers le milieu des années 50, elle fut affectée dans les vols internationaux et puisqu'elle a vécu dans une ville cosmopolite, sa connaissance des langues l'a stimulée à continuer dans l'aviation.

2. Mary Mildred Jackson (Ginnifer Goodwin) est née dans les alentours de 1916-1926. On la reconnaît avec ses cheveux roux et sa figure ronde. Fille de l'ex-juge de la cour suprême Robert Jackson, Millie sait qu'elle ne peut pas être en droit mais elle est l'épouse d'un médecin très connu de la côte est. Ils sont connus par les Kellerman pour être des visiteurs privilégiés! Côté famille, elle est la mère d'une fille et d'un garçon.

3. Âgé de 63 ans, Frank Boucher, de son vrai nom François-Xavier Boucher, est né dans la communauté francophone d'Ottawa. Après avoir joué quelques années avec les Sénateurs au début des années 1920, il quitte sa province natal pour s'exiler dans l'Ouest Canadien. Il a connu Lester et Frank Patrick durant sa période en Colombie-Britannique avant qu'il soit recruté par Boston en 1926. C'est sous l'impulsion d'un ancien adversaire qu'il rejoint les Rangers de New York. Après avoir travaillé plus de 30 ans pour les Rangers, il prend sa retraite avec toutes les honneurs. Par ailleurs, il a les traits de Tom Hanks.

4. Sous les traits de Mark Harmon, l'ancien général Herbert Windom Chaffee a vu le jour le 4 juin 1893 et il a étudié à l'académie de West Point avant d'avoir ses grades. Grand stratège, il a été membre de l'état-major lors de la seconde guerre mondiale avant de devenir ministre de la défense. Il a été conseiller spécial durant la guerre en Corée et il a supervisé le recrutement militaire pour le compte du service sélectif de l'armée américaine. Maintenant à la retraite, il vit dans un petit cottage dans les Carolines et il est un ami personnel de la famille Kellerman. Marié en 1920, il est papa de sept enfants, dont 4 fils, mais sa conjointe a rendu l'âme en 1960 d'un cancer.

Merci de lire ces propositions, je vais prendre la soirée et la journée de demain pour prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Kasdeya
Fondatrice
Kasdeya


J'ai reçu : 55 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 21/05/2020 Je joue : Nina Dobrev

Quelques idées de personnages... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de personnages...   Quelques idées de personnages... EmptyJeu 28 Mai - 8:46

Salut !!  Quelques idées de personnages... 2881130371

Merci beaucoup pour l’intérêt que tu portes au forum et à tes jolis compliments !  Quelques idées de personnages... 2484648392

J'avoue que tu as des idées toute plus folles les unes que les autres. Elles sont super et je t'avoue que le choix va être difficile, même moi je ne serais quoi prendre. J’espère en revanche que toi tu vas réussi à choisir ! Hâte de te voir parmi nous sur le forum !  Quelques idées de personnages... 1329821917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques idées de personnages... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de personnages...   Quelques idées de personnages... EmptyJeu 28 Mai - 11:32

Coucou je Quelques idées de personnages... 1990790627 aime beaucoup ta première idée le côté aviation et féministe du personnage j’adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexistwister
Invité
Anonymous



Quelques idées de personnages... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de personnages...   Quelques idées de personnages... EmptyJeu 28 Mai - 20:29

Merci de me répondre, Abbadon et Louane!

Je souhaite que Aelis puisse me répondre, c'est elle qui m'a référée ce charmant forum!
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Hopkins
Fondatrice
Aelis Hopkins


J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden

Quelques idées de personnages... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de personnages...   Quelques idées de personnages... EmptyVen 29 Mai - 7:20

Coucou ! Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt ! Je suis assez d'accord avec Louane car j'aime beaucoup ta première idée ! Quelques idées de personnages... 2088740300 En tous cas ravie que tu sois bientôt des nôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques idées de personnages... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de personnages...   Quelques idées de personnages... EmptyVen 29 Mai - 15:32

Coucou les amies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées de personnages... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de personnages...   Quelques idées de personnages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées de personnages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Dancing :: Bienvenue a Lake Lure :: Coin des invités :: Invités-
Sauter vers: