Invité Invité
| Sujet: Estéban + La vie en rose Mar 26 Mai - 16:38 | |
| Estéban Rodriguez Age : 28 ans Date de naissance : 01/01/1935 Lieu de naissance : Londres Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut marital : Célibataire Métier : Professeur d'histoire Groupe : TWIST Célébrité : Dylan O'Brien Caractère : Franc (+) Attachant (+) Joyeux (+) Têtue (+) Affectueux (+) Amical (+) Sincère (+) Sensible (+) Sympathique Les points essentiels de ta vie : Il est né dans une famille juive. Il est le premier garçon de la famille, il a deux frangins et trois frangines. Lors des bombardements Allemand sur sa ville, il était réfugier chez lui. Sa tante a été tuer par un soldat Allemand à Paris. Il adore bosser dans un cinéma. Il vient d'arrivée en Amérique il y a quelques mois, il bosse comme professeur d'histoire. Il fait souvent des cauchemars. Il est un garçon très discret. Il a recueilli un bébé chiot, et un chaton. | |
| Derrière l'écran Prénom/Pseudo IRL + Hadès Age + 34 ans Pays/Région + France/Région Parisienne Impression sur le forum + Il est sublime Comment es-tu arrivé(e) ici + top site Présence + régulière |
- Code:
-
<pris>Dylan O'Brien ♫ </pris>Estéban Rodriguez
Dernière édition par Estéban Rodriguez le Mer 27 Mai - 2:04, édité 7 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Estéban + La vie en rose Mar 26 Mai - 16:39 | |
| Histoire titre ou citation ICI nous vous demandons un minimum de 15 lignes écrit sous le format de votre choix! écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. |
|
Aelis Hopkins Fondatrice
J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden
| Sujet: Re: Estéban + La vie en rose Mar 26 Mai - 16:44 | |
| Bienvenue à toi ! Pressée de voir plus d'infos sur ton perso ! | |
|
Kasdeya Fondatrice
J'ai reçu : 55 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 21/05/2020 Je joue : Nina Dobrev
| Sujet: Re: Estéban + La vie en rose Mar 26 Mai - 17:00 | |
| Bienvenue ! Mais dit moi c'est beaucoup trop vite et remplie de mystère tout ça ! J'ai hâte de savoir qui tu vas prendre comme vava et de lire ton histoire. Bon courage pour ta fiche de présentation et surtout n'hésite pas à nous mp au besoin ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Estéban + La vie en rose Mer 27 Mai - 2:03 | |
| Merci les filles. Est-ce qu'il est possible de réserver Dylan? Merci encore pour l'accueil |
|
Aelis Hopkins Fondatrice
J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden
| Sujet: Re: Estéban + La vie en rose Ven 29 Mai - 10:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estéban + La vie en rose | |
| |
|