Dirty Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dirty Dancing


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Estéban + La vie en rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Estéban + La vie en rose Empty
MessageSujet: Estéban + La vie en rose   Estéban + La vie en rose EmptyMar 26 Mai - 16:38

Estéban Rodriguez
Age : 28 ans  Date de naissance : 01/01/1935  Lieu de naissance : Londres  Orientation sexuelle : Hétérosexuel  Statut marital : Célibataire  Métier : Professeur d'histoire Groupe : TWIST Célébrité : Dylan O'Brien Caractère : Franc (+) Attachant (+) Joyeux (+) Têtue (+) Affectueux (+) Amical (+) Sincère (+) Sensible (+) Sympathique
Les points essentiels de ta vie : Il est né dans une famille juive. Il est le premier garçon de la famille, il a deux frangins et trois frangines. Lors des bombardements Allemand sur sa ville, il était réfugier chez lui. Sa tante a été tuer par un soldat Allemand à Paris. Il adore bosser dans un cinéma. Il vient d'arrivée en Amérique il y a quelques mois, il bosse comme professeur d'histoire. Il fait souvent des cauchemars. Il est un garçon très discret. Il a recueilli un bébé chiot, et un chaton.
Derrière l'écran
Prénom/Pseudo IRL + Hadès Age + 34 ans Pays/Région + France/Région Parisienne Impression sur le forum + Il est sublime Comment es-tu arrivé(e) ici + top site Présence + régulière


Code:
<pris>Dylan O'Brien ♫ </pris>Estéban Rodriguez


Dernière édition par Estéban Rodriguez le Mer 27 Mai - 2:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Estéban + La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Estéban + La vie en rose   Estéban + La vie en rose EmptyMar 26 Mai - 16:39

Histoire

titre ou citation
ICI nous vous demandons un minimum de 15 lignes écrit sous le format de votre choix! écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici.

Revenir en haut Aller en bas
Aelis Hopkins
Fondatrice
Aelis Hopkins


J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden

Estéban + La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Estéban + La vie en rose   Estéban + La vie en rose EmptyMar 26 Mai - 16:44

Bienvenue à toi ! Pressée de voir plus d'infos sur ton perso ! Estéban + La vie en rose 3464099294
Revenir en haut Aller en bas
Kasdeya
Fondatrice
Kasdeya


J'ai reçu : 55 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 21/05/2020 Je joue : Nina Dobrev

Estéban + La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Estéban + La vie en rose   Estéban + La vie en rose EmptyMar 26 Mai - 17:00

Bienvenue !  Estéban + La vie en rose 3228970401

Mais dit moi c'est beaucoup trop vite et remplie de mystère tout ça ! Estéban + La vie en rose 1451130799 J'ai hâte de savoir qui tu vas prendre comme vava et de lire ton histoire.  Estéban + La vie en rose 1076082014

Bon courage pour ta fiche de présentation et surtout n'hésite pas à nous mp au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Estéban + La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Estéban + La vie en rose   Estéban + La vie en rose EmptyMer 27 Mai - 2:03

Merci les filles. Estéban + La vie en rose 3527422162 Estéban + La vie en rose 3527422162

Est-ce qu'il est possible de réserver Dylan?

Merci encore pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Hopkins
Fondatrice
Aelis Hopkins


J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden

Estéban + La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Estéban + La vie en rose   Estéban + La vie en rose EmptyVen 29 Mai - 10:34

@Estéban Rodriguez Oups pardon je n'avais pas prévenu ! La réservation est effectuée ! Estéban + La vie en rose 1150682085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estéban + La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Estéban + La vie en rose   Estéban + La vie en rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estéban + La vie en rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Une rose ou une gifle a dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Dancing :: Histoire :: Présentation :: Présentation en cours-
Sauter vers: