Dirty Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dirty Dancing


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 NOM PRÉNOM ♫ The one I don't want to see again.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasdeya
Fondatrice
Kasdeya


J'ai reçu : 55 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 21/05/2020 Je joue : Nina Dobrev

NOM PRÉNOM ♫ The one I don't want to see again. Empty
MessageSujet: NOM PRÉNOM ♫ The one I don't want to see again.   NOM PRÉNOM ♫ The one I don't want to see again. EmptyMar 26 Mai - 14:51

Au choix Prénom Nom
Age : entre 22 et 25 ans Date de naissance : Au choix  Lieu de naissance : USA Orientation sexuelle : Aux choix  Statut marital : Au choix  Métier : Au choix  Groupe : Jerk  Célébrité : Au choix Caractère : Au choix
Le mot du créateur : Comme vous pouvez le constater l'histoire du personnage est pratiquement totalement libre sauf quelques points à respecter. J'aime avoir des liens, mais j'aime aussi que la personne arrive à s'approprier le personnage c'est pour cette raison que j'ai laissé le maximum d'éléments au choix. Si vous avez des questions sur le scénario il ne faut surtout pas hésiter à venir me mp.  NOM PRÉNOM ♫ The one I don't want to see again. 1150682085 Ce personnage est important dans l’histoire du miens. Il est vrai que c'est un véritable salaud, mais il faut de tout pour faire un monde et cela risque d'être fort intéressant à jouer en RP.
Son histoire
Tu as fait la rencontre d'Abbadon alors qu'elle n'avait que seize ans. Elle est tombée éperdument amoureuse de toi, tu étais le premier amour de sa vie. Au début c'était parfait, un amour idyllique mais (pour la raison que vous voulez. ) Rien ne s'est passé comme prévu. Tu as commencé à détester Abbadon, allant jusqu'à la frapper. (Voici un extrait de ma fiche de présentation. )
Extrait de ma fiche:
Abbadon Valentine
Ex petit ami : X était le petit ami d'Abbadon. Au début c'était l'amour parfois, le vrai, mais Abbadon a découvert un autre visage d'x. Elle a alors supporté son côté violent et tout le reste durant des années jusqu'à n'en plus pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
NOM PRÉNOM ♫ The one I don't want to see again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOM PRÉNOM ♫ My big sister
»  NOM PRÉNOM ♫ you scared me
» TODD PRÉNOM ♫ The little sister
» NOM PRÉNOM ♫ you're like the fire my heart burn without you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Dancing :: Histoire :: Les attendus-
Sauter vers: