Dirty Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dirty Dancing


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Beth + Stupid Cupid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Beth + Stupid Cupid Empty
MessageSujet: Beth + Stupid Cupid   Beth + Stupid Cupid EmptyMar 26 Mai - 13:20

Elisabeth "Beth" Steinfield
Age : Vingt et un ans Date de naissance : ici  Lieu de naissance : ici  Orientation sexuelle : Les hommes, enfin tu ne t'ai jamais posé la question, c'est comme une évidence pour toi Statut marital : Célibataire  Métier : Etudiante en droit Groupe : Rock'n'Roll Célébrité : Lili Reihnart Caractère : ambitieuse + généreuse + rêveuse + curieuse + impatiente + cachotière + féministe + joueuse + provocatrice (parfois) + maligne
Les points essentiels de ta vie : si tu avais le choix, tu vivrais de la danse mais tes parents trouvent cela futile et inutile + tu fais le mur pour rejoindre ton groupe de danse presque tous les soirs + tu détestes le droit même si tu aimes la justice + la pension Kellerman est une excuse que tu sers à tes parents qui pensent que tu cherches l'homme parfait, alors que tu cherches juste ta liberté + tu es une grande fan d'Elvis, en même temps, il est sexy et à une voix d'or + tu détestes ton prénom depuis toujours, bien trop sage pour être toi + il se pourrait que tu aimes un homme, il se pourrait qu'il t'aime aussi mais il se pourrait aussi qu'il ne sache pas toute la vérité sur toi
Derrière l'écran
Prénom/Pseudo IRL + b.h Age + 27 ans Pays/Région + Lyon, Franche Impression sur le forum + J'adore, j'espère juste ne pas faire de boulette temporelle Comment es-tu arrivé(e) ici + J'ai vu une pub sur Fb il me semble Présence + Je passe un peu près tout les jours et je rp une à deux fois par semaine, ça dépend


Code:
<pris>Célébrité ♫ </pris>Prénom Nom du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beth + Stupid Cupid Empty
MessageSujet: Re: Beth + Stupid Cupid   Beth + Stupid Cupid EmptyMar 26 Mai - 13:22

Histoire

titre ou citation
ICI nous vous demandons un minimum de 15 lignes écrit sous le format de votre choix! écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici.

Revenir en haut Aller en bas
Kasdeya
Fondatrice
Kasdeya


J'ai reçu : 55 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 21/05/2020 Je joue : Nina Dobrev

Beth + Stupid Cupid Empty
MessageSujet: Re: Beth + Stupid Cupid   Beth + Stupid Cupid EmptyMar 26 Mai - 14:13

Bienvenue ma belle. J'ai vraiment hâte de lire ta fiche. Lili est vraiment magnifique et un parfait choix ! Beth + Stupid Cupid 2484648392 Beth + Stupid Cupid 2484648392

Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas ! Beth + Stupid Cupid 1990790627
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Hopkins
Fondatrice
Aelis Hopkins


J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden

Beth + Stupid Cupid Empty
MessageSujet: Re: Beth + Stupid Cupid   Beth + Stupid Cupid EmptyMar 26 Mai - 14:33

Coucou toi ! J'aime beaucoup ton avatar il est sympa et passe carrément bien ! Beth + Stupid Cupid 3464099294 Faut croire que le droit est partout sur le fofo pour l'instant, haha ! Si ta famille est riche c'est loin d'être une boulette temporelle bien que les femmes faisaient très peu d'études Beth + Stupid Cupid 1451130799 Pressée de voir la fin de ta fiche et de voir pour un possible lien ! Beth + Stupid Cupid 404007085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beth + Stupid Cupid Empty
MessageSujet: Re: Beth + Stupid Cupid   Beth + Stupid Cupid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth + Stupid Cupid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Dancing :: Histoire :: Présentation :: Présentation en cours-
Sauter vers: