Invité Invité
| Sujet: Beth + Stupid Cupid Mar 26 Mai - 13:20 | |
| Elisabeth "Beth" Steinfield Age : Vingt et un ans Date de naissance : ici Lieu de naissance : ici Orientation sexuelle : Les hommes, enfin tu ne t'ai jamais posé la question, c'est comme une évidence pour toi Statut marital : Célibataire Métier : Etudiante en droit Groupe : Rock'n'Roll Célébrité : Lili Reihnart Caractère : ambitieuse + généreuse + rêveuse + curieuse + impatiente + cachotière + féministe + joueuse + provocatrice (parfois) + maligne Les points essentiels de ta vie : si tu avais le choix, tu vivrais de la danse mais tes parents trouvent cela futile et inutile + tu fais le mur pour rejoindre ton groupe de danse presque tous les soirs + tu détestes le droit même si tu aimes la justice + la pension Kellerman est une excuse que tu sers à tes parents qui pensent que tu cherches l'homme parfait, alors que tu cherches juste ta liberté + tu es une grande fan d'Elvis, en même temps, il est sexy et à une voix d'or + tu détestes ton prénom depuis toujours, bien trop sage pour être toi + il se pourrait que tu aimes un homme, il se pourrait qu'il t'aime aussi mais il se pourrait aussi qu'il ne sache pas toute la vérité sur toi | |
| Derrière l'écran Prénom/Pseudo IRL + b.h Age + 27 ans Pays/Région + Lyon, Franche Impression sur le forum + J'adore, j'espère juste ne pas faire de boulette temporelle Comment es-tu arrivé(e) ici + J'ai vu une pub sur Fb il me semble Présence + Je passe un peu près tout les jours et je rp une à deux fois par semaine, ça dépend |
- Code:
-
<pris>Célébrité ♫ </pris>Prénom Nom du personnage |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beth + Stupid Cupid Mar 26 Mai - 13:22 | |
| Histoire titre ou citation ICI nous vous demandons un minimum de 15 lignes écrit sous le format de votre choix! écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. écrire le texte ici. |
|
Kasdeya Fondatrice
J'ai reçu : 55 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 21/05/2020 Je joue : Nina Dobrev
| |
Aelis Hopkins Fondatrice
J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden
| Sujet: Re: Beth + Stupid Cupid Mar 26 Mai - 14:33 | |
| Coucou toi ! J'aime beaucoup ton avatar il est sympa et passe carrément bien ! Faut croire que le droit est partout sur le fofo pour l'instant, haha ! Si ta famille est riche c'est loin d'être une boulette temporelle bien que les femmes faisaient très peu d'études Pressée de voir la fin de ta fiche et de voir pour un possible lien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beth + Stupid Cupid | |
| |
|