Dirty Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dirty Dancing


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 LOUANE + they call me wicked.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LOUANE + they call me wicked. Empty
MessageSujet: LOUANE + they call me wicked.   LOUANE + they call me wicked. EmptyMar 26 Mai - 5:13

Louane Steinfield
Age : 19 ans Date de naissance : 11 Juin 1944  Lieu de naissance : Lake Lurne  Orientation sexuelle : hétérosexuelle Statut marital : célibataire, ses parents espère qu'elle se marie à un homme bien comme il faut ils ont déjà trouvé quelqu'un, mais il ne lui plaît pas du tout. Métier : elle est étudiante et espère entrer dans une fac de médecine pour finir ses études et devenir chirurgienne réparatrice pour les grands brûlé et diverses victimes d'attentat. Groupe : Madison Célébrité : joséphine langford Caractère : Douce + dévouée + réservée + naïve + studieuse
Les points essentiels de ta vie : Louane a été élevée de façon très "sage" en lui faisant croire que la vie est dangereuse et par-dessous tout la société. On lui a mis dans le crane que pour être respectable elle devait se marier et avoir des enfants, mais ce n'est pas vraiment ce qu'elle inspire. Ses parents lui ont déjà trouvé un bon partit, mais elle le connait depuis longtemps et sait qu'il est loin d'être un ange.
Derrière l'écran
Prénom/Pseudo IRL + Annabelle/HONEY.SWEET Age + bientôt 26 ans ...Pays/Région + France/AudeImpression sur le forum + si je me suis inscrite c'est que j'adore ça me donne plein d'idée de bann ça Comment es-tu arrivé(e) ici + facebook keukou Présence + 7/7 pour les semaines calme en boulot


Code:
<pris>Joséphine Langford ♫ </pris>Louane Steinfield


Dernière édition par Louane Steinfield le Sam 30 Mai - 4:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOUANE + they call me wicked. Empty
MessageSujet: Re: LOUANE + they call me wicked.   LOUANE + they call me wicked. EmptyMar 26 Mai - 5:14

Histoire

On me dit femme en toute logique mais le suis-je vraiment par essence ?
Louane, ou Lou comme on l'appelle depuis toujours a été élevée avec la mentalité de cette société qui empeste le sexisme. Sa mère, exemple parfait de la mère aux foyers a insisté pour que sa fille soit le reflet de la perfection. Son père est un grand homme d'affaire, avocat de renommée est très à cheval sur l'institution du mariage et de la pureté d'une femme et de son rôle de mère porteuse de la vie. Les parents de Lou ont eus une petite fille avant elle, accident non désirée, de part leur conviction ils l'ont gardé et élevée comme une princesse, mais à l'arrivée de Lou ils ont voulus faire autrement, un recul sur l'éducation de leur premier enfant fit qu'ils ont fait une grande différence entre les deux jeunes femmes.

Selon le sexe c’est indéniable, y a des variables d’éducation. En grandissant, Lou et sa soeur n'ont jamais vraiment eut de lien proche. Différence d'éducation chacunes enviait la vie de l'autre. Beth, sa soeur avait la liberté de jouer avec ses amis et de faire un peu ce que bon lui semble contrairement à Lou qui devait rester à la maison, n'avait jamais le droit de jouer pour éviter de jouer à des jeux malsains. Simple jeune fille qui ne voit rien de mal à se balader, elle a vite compris qu'elle n'aurait jamais le droit à se genre de plaisir.
Très vite elle aspire à aider les plus démunis en faisant du bénévolat etc... mais elle rêve d'avoir la chance d'entrer à l'université afin de devenir chirugienne réparatrice pour les grand brûler ou victime de catastrophe dans les pays en guerre. Malheureusement elle sait que cela risque d'être difficile car les femmes n'ont pas la réputation de devoir faire des études, elle espère que les mentalité changent et au pire elle s'est faite à l'idée de devoir épouser un homme et s'occuper de son foyer.
D'ailleurs ses parents lui ont déjà trouvé un bon partit. Sauf que ce garçon à la réputation dehors de mal traité ses copines. Il ne l’intéresse pas, même si ses parents insistent. La Pension Kellerman c'est tout nouveau pour eux. C'est la première année qu'ils y vont habituellement ils vont dans d'autres états.



Dernière édition par Louane Steinfield le Sam 30 Mai - 4:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasdeya
Fondatrice
Kasdeya


J'ai reçu : 55 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 21/05/2020 Je joue : Nina Dobrev

LOUANE + they call me wicked. Empty
MessageSujet: Re: LOUANE + they call me wicked.   LOUANE + they call me wicked. EmptyMar 26 Mai - 7:09

Bienvenue à toi ma belle !!!! LOUANE + they call me wicked. 2484648392 Je ne connais pas la personne que tu as pris pour ton avatar mais elle est magnifique ! LOUANE + they call me wicked. 1990790627

J’ai hâte de lire ta fiche de présentation bien trop vide pour moi !! LOUANE + they call me wicked. 1150682085 Bon courage pour ta fiche et surtout n’hésite pas si tu as besoin !!! LOUANE + they call me wicked. 404007085
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Hopkins
Fondatrice
Aelis Hopkins


J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden

LOUANE + they call me wicked. Empty
MessageSujet: Re: LOUANE + they call me wicked.   LOUANE + they call me wicked. EmptyMar 26 Mai - 7:24

Coucou ! Bienvenue parmi nous ! LOUANE + they call me wicked. 2042195143 Ravie de voir une nouvelle tête et très jolie tête qui plus est ! LOUANE + they call me wicked. 1990790627 Merci d'avoir proposé quelque chose à l'une de nos invités ! LOUANE + they call me wicked. 404007085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOUANE + they call me wicked. Empty
MessageSujet: Re: LOUANE + they call me wicked.   LOUANE + they call me wicked. EmptyMar 26 Mai - 8:37

Merci les filles on est en quelle année exactement ? L’époque du film ou pas du tout ?
Abbadon faudra que je te mp <3
Revenir en haut Aller en bas
Kasdeya
Fondatrice
Kasdeya


J'ai reçu : 55 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 21/05/2020 Je joue : Nina Dobrev

LOUANE + they call me wicked. Empty
MessageSujet: Re: LOUANE + they call me wicked.   LOUANE + they call me wicked. EmptyMar 26 Mai - 8:49

Nous sommes en 1963 ma belle comme dans le film. Avec plaisir vient me mp ! LOUANE + they call me wicked. 1990790627 LOUANE + they call me wicked. 1990790627
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Hopkins
Fondatrice
Aelis Hopkins


J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden

LOUANE + they call me wicked. Empty
MessageSujet: Re: LOUANE + they call me wicked.   LOUANE + they call me wicked. EmptySam 30 Mai - 7:36

Félicitation tu es validé !

Le petit mot du staff
Bienvenue !  LOUANE + they call me wicked. 1990790627 J'aime vraiment beaucoup ton avatar ! Ton histoire donne envie et j'aime beaucoup tout l'aspect relationnel que tu as établi dans le cercle familial de Louane !  LOUANE + they call me wicked. 4132113346


Avant de commencer

≠ Avant de te lancer dans le rythme de la danse et de te perdre dans les ruelles de Lake Lure, il faudra te rendre impérativement au listing des professions pour y recenser le métier de ton personnage.

≠ Parce que nous sommes tous un peu tête en l'air, nous t'invitons à venir vérifier si ton avatar est bien posté dans le Bottin.

≠ Bien sûr, pour commencer une bonne aventure, il te faut te constituer une petite équipe de joueurs et en ce sens de créer des Liens.

≠ Si tu veux un personnage important pour construire d'autant plus ton histoire, n'hésite pas à te rendre dans le recensement des scénarios pour nous en faire part.

≠ Ton Histoire se développe grâce aux liens que tu vas tisser mais tu risques également d'avoir besoin d'un logement que tu peux venir demander.

≠ Au cas où tu serais perdu n'hésite pas à faire un tour dans les Annexes qui t'aideront à comprendre le rythme endiablé de Dirty Dancing !

≠ Pour plus d'amusement et parce qu'on aime tous les divertissements nous t'invitons à venir faire un tour dans la partie des Jeux.

≠ Enfin, si nous t'avons attiré jusqu'ici nous nous permettons de te partager notre TOP-SITE afin que nous soyons plus de fous et que d'autres suivent la danse !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOUANE + they call me wicked. Empty
MessageSujet: Re: LOUANE + they call me wicked.   LOUANE + they call me wicked. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUANE + they call me wicked.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Dancing :: Histoire :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: