Dirty Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dirty Dancing


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Besoin d'une demoiselle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
b.h
Invité
Anonymous



Besoin d'une demoiselle ? Empty
MessageSujet: Besoin d'une demoiselle ?   Besoin d'une demoiselle ? EmptyMar 26 Mai - 5:12

Bonjour, bonjour Besoin d'une demoiselle ? 2881130371

Je m'étais promis de ne plus craquer pour un nouveau forum mais là, voilà, quoi ! Dirty Dancing, l'ambiance de l'époque et tout, j'ai clairement envie de craquer ..  Besoin d'une demoiselle ? 3715785841

Je suis une habitué des scénarios/préliens mais comme votre bébé vient d'ouvrir, je suppose que vous n'avez pas encore eu le temps de les mettre en ligne donc je voulais savoir si parmi vous, certains cherchaient une soeur ? Ou une bande de copines ?

Clairement, je pense craquer même sans liens de base mais comme mon perso n'est pas fait, ou plutôt comme je n'arrive pas à me décider parmi mes idées, je me dis qu'un lien de base pourrait m'aider et peut-être aussi aider quelqu'un d'autre donc c'est tout bénéf  Besoin d'une demoiselle ? 2042195143

Merci pour vos réponses Besoin d'une demoiselle ? 1150682085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'une demoiselle ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une demoiselle ?   Besoin d'une demoiselle ? EmptyMar 26 Mai - 5:25

Keukou Alors je viens juste de m'inscrire mais je pensais faire une soeur à ma Louane du genre plus dévergondée qu'elle avec une futur "compétition" pour un garçon. Si ça t'intéresse je peux te faire un résumé de ce que je pensais faire ? Besoin d'une demoiselle ? 3527422162 Besoin d'une demoiselle ? 1990790627
Revenir en haut Aller en bas
b.h
Invité
Anonymous



Besoin d'une demoiselle ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une demoiselle ?   Besoin d'une demoiselle ? EmptyMar 26 Mai - 6:08

Merci pour ta proposition, la demoiselle que j'ai en tête étant blonde, ça pourrait peut-être collé, je veux bien en savoir un peu plus Besoin d'une demoiselle ? 2484648392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'une demoiselle ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une demoiselle ?   Besoin d'une demoiselle ? EmptyMar 26 Mai - 6:44

Alors mon personnage est du genre très sage et assez croyante de par leur parents, elle se voit devenir chirurgienne réparatrice, je l'imaginais avec une soeur avec qui elle a rien en commun don elles sont pas proche. Louane lui envierai sa liberté et sa soeur envierais l'attention de leur parents pour Louane. Les parents des deux soeurs voient déjà Louane marié avec un prétendant qu'elle déteste il paraîtrait qu'il est violent avec ses copines.
Louane que tout le monde appelle Lou va rencontré un danseur (avatar hero fiennes-tiffin), je voyais bien la soeur de louane trainé avec le groupe de danseur dans les clubs interdit aux "guignols", et serait en vue sur ce fameux danseurs qui n'est pas dans l'optique de sortir avec quelqu'un ça serait vraiment le genre de bad boy à la con tu vois. Sauf qu'il va porter inconsciemment son intention sur cette nana coincée qu'est Louane et donc créer des tensions entre les deux soeurs encore plus qu'avant.

Le reste de tes liens, ton avatar, ton prénom, tes amours etc... sont entière libre après mais ça fais une base.
Revenir en haut Aller en bas
b.h
Invité
Anonymous



Besoin d'une demoiselle ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une demoiselle ?   Besoin d'une demoiselle ? EmptyMar 26 Mai - 7:11

J'aime beaucoup ton idée, puis ce ship que tu as choisie est parfait Besoin d'une demoiselle ? 309286003

Mais je me demandais si elle devait vraiment craqué pour lui "réellement" ou si elle peut juste le faire croire pour embêter sa sœur (et rendre jaloux le garçon qui lui plait vraiment) ? Histoire de ne pas jouer juste la troisième roue du carrosse Besoin d'une demoiselle ? 1150682085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'une demoiselle ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une demoiselle ?   Besoin d'une demoiselle ? EmptyMar 26 Mai - 7:31

C’est tout à fais possible et je trouve ça même encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'une demoiselle ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une demoiselle ?   Besoin d'une demoiselle ? EmptyMar 26 Mai - 7:50

Me voilà Besoin d'une demoiselle ? 2881130371

Je fais ma fiche ce soir, là, je suis au travail :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'une demoiselle ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une demoiselle ?   Besoin d'une demoiselle ? EmptyMar 26 Mai - 8:09

Le choix de ton avatar est super
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Hopkins
Fondatrice
Aelis Hopkins


J'ai reçu : 50 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 22/05/2020 Je joue : Holland Roden

Besoin d'une demoiselle ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une demoiselle ?   Besoin d'une demoiselle ? EmptyMar 26 Mai - 10:49

Chouette bienvenue à toi ! Besoin d'une demoiselle ? 3527422162 Pressée de lire ta jolie fiche ! Besoin d'une demoiselle ? 2088740300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'une demoiselle ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une demoiselle ?   Besoin d'une demoiselle ? EmptyMar 26 Mai - 12:06

Coucou et bienvenue à toi.

Je peux te proposer un lien amical si tu veux :) J’ai pas vraiment d’idées là dessus mais on peut y réfléchir ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'une demoiselle ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une demoiselle ?   Besoin d'une demoiselle ? EmptyMar 26 Mai - 13:01

Merci les Besoin d'une demoiselle ? 2484648392

Gaby ; avec plaisir, je vais jeter un coup d'oeil à ta fiche défois qu'une idée vienne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'une demoiselle ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une demoiselle ?   Besoin d'une demoiselle ? EmptyMar 26 Mai - 13:27

Ma fiche n'est pas totalement finie mais on peut en discuter par mp si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une demoiselle ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une demoiselle ?   Besoin d'une demoiselle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une demoiselle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Dancing :: Bienvenue a Lake Lure :: Coin des invités :: Invités-
Sauter vers: