Dirty Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dirty Dancing


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 ♫ Le Staff du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Fondatrice
Le Maire


J'ai reçu : 43 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 21/05/2020

♫ Le Staff du forum Empty
MessageSujet: ♫ Le Staff du forum   ♫ Le Staff du forum EmptyJeu 21 Mai - 10:04

Fondatrice du forum : Abbadon Valentine
Pseudo :  Catblack  
Ma petite présentation : Hello les lapins. Je vais me présenter avec une présentation courte pour ne pas vous embêter avec ça. J'ai vingt deux ans et je fais du Rp depuis maintenant presque six ans. Mes passions sont les cheveux, l'écriture et le dessin. J'adore créer des forums et j'avais très envie depuis longtemps de faire un sur Dirty Dancing. J’espère qu'il va vous plaire et surtout n'hésitez pas si vous avez besoin. Ma boîte à mp est grande ouverte pour vous. Bienvenue sur Dirty Dancing.



Fondatrice du forum : Aelis Hopkins
Prénom: Léa
Ma petite présentation : Coucou à tous ! Je me présente, j'ai 21 ans et je fais du RP depuis dix ans maintenant ! Je suis étudiante en cinéma et suis fortement passionnée par toutes les formes d'arts ce qui fait de moi quelqu'un d'assez polyvalente. Photographe Plateau sur les tournages, graphiste pour certains courts métrages, Cadreuse, Figurante (même si je suis mieux derrière la caméra !  ♫ Le Staff du forum 299147220 ) et Batteuse, sans compter l'envie de dessin qui me chatouille de temps en temps ! J'ai toujours adoré créer des forums dans des univers ou contextes historiques sympas, c'est pourquoi Dirty Dancing était parfait dans les deux cas !  ♫ Le Staff du forum 404007085 Tout comme ma très chère collègue ma boîte à MP est à votre disposition, quand vous voulez !  ♫ Le Staff du forum 3715785841  

Revenir en haut Aller en bas
https://dirtydancing.forumactif.com
 
♫ Le Staff du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Dancing :: Bienvenue a Lake Lure :: Histoire et Règlements-
Sauter vers: