Dirty Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dirty Dancing


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ♫ Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Fondatrice
Le Maire


J'ai reçu : 43 lettres depuis mon arrivée à Lake Lure le : 21/05/2020

♫ Contexte Empty
MessageSujet: ♫ Contexte   ♫ Contexte EmptyVen 22 Mai - 19:40

Dirty Dancing

1963
Tu le ressent cette vibration, celle qui te fait bouger contre moi ? Tu t'approche un peu plus d'elle alors que tu maîtrises cette danse depuis toujours. Tu te colle contre elle, tu la guide dans une danse sensuelle et effrénée. Tu la regarde alors, qu'elle baisse la tête. Regarde moi. Tu lui relève le menton pour que tes yeux viennent à la rencontre des siens. déchaîne toi. Elle prend le rythme alors tu lui fais croire qu'elle te guide, mais tu reprends vite les rênes. Tu laisse son corps se pencher en arrière alors que tu la tiens presque au creux des reins. Tu sens son cœur battre la chamade, un sourire s'affiche sur son visage au moment où tu la fais remontrer tout contre toi. bouge toi, balance toi. Un sourire s'affiche aussi sur le tiens, tu remarques qu'elle commence à prendre le rythme et cela t'amuses énormément. Est-ce que ça te plait ? Elle te répond que oui, tu étais content de la voir prendre plaisir avec cette danse dont toi seul connais le secret. Voilà ce que tu avais l'habitude de faire de tes journées. Donner des cours de danse à ceux qui voulaient et faire quelques représentations pour la Pension Kellerman. La danse était, ta vie ta passion. L'ambiance à la senteur du frique te rebutes bien plus que la sueur de tes collègues. Mais tu relèves la tête et continues de te lever le matin pour faire ce pourquoi tu es bon, malgré tes revenus plus que merdique. Ces gosses de riches qui n'oublient jamais de te rabaisser plus bas que terre.  

Lake Lure une petite ville située dans le comté de Rutherford dans l'État de Caroline du Nord. Une ville très calme où il fait bon vivre. Située aux abords de la ville la pension Kellerman a été conçue il y a des années de cela,  pour recevoir de nombreuses familles fortunées toute l’année ainsi que pendant les vacances. La pension est très réputée bien que les règles imposées aux employés sont extrêmement strictes. Il est d'ailleurs de coutume d'y rencontrer son âme sœur. Les parents fortunés sont extrêmement fiers de voir leur fille chérie aux bras d’hommes avec un avenir tout tracé. Des études à Harvard ou même à Yale. La pension laisse aux jeunes à l'avenir pris en main, des boulots d’été, tandis que d'autres travaillent à plein temps. Les classes sociales sont très différentes et  divisées, on ne mélange pas les serviettes avec les torchons. On ferme les yeux sur beaucoup de choses notamment lorsqu'un riche fait une connerie, mais on ne laisse pas passer quand une personne au plus bas en fait de même, c’est la porte directe. Et vous ? De quel côté êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtydancing.forumactif.com
 
♫ Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Dancing :: Bienvenue a Lake Lure :: Histoire et Règlements-
Sauter vers: